Master_E
L'Ecole de coaching de rayonnement intégral.
Maîtrise l'art de l'accompagnement
et de la transformation
et sois capable d'amener un être humain de se libérer de n'importe quel blocage en quelques dizaines de minutes seulement.
et sois capable d'amener un être humain
de se libérer de n'importe quel blocage en quelques dizaines de minutes seulement.
Et pouvoir ainsi ne fonctionner que sur le bouche à oreilles et voir tes clients se transformer séances après séances.
Maîtrise l'art de l'accompagnement
et de la transformation
et sois capable d'amener un être humain de se libérer de n'importe quel blocage en quelques dizaines de minutes seulement.
et sois capable d'amener un être humain
de se libérer de n'importe quel blocage en quelques dizaines de minutes seulement.
Et pouvoir ainsi ne fonctionner que sur le bouche à oreilles et voir tes clients se transformer séances après séances.
Master_E
L'Ecole de coaching de rayonnement intégral.
Tu dois absolument suivre cette vidéo avant de continuer...
Si tu es coach, thérapeute ou que dans ta vie
professionnelle ou personnelle,
Si tu es coach, thérapeute ou que dans ta vie professionnelle ou personnelle, tu as besoin de maîtriser les outils d’accompagnement
tu as besoin de maîtriser les outils d’accompagnement
mais que pour autant :
Et que tu aimerais :
Alors l'école Master_E est faite pour toi.
Est-ce que tu te reconnais ?
Si tu poursuis de cette manière, tu risques de ...
Si tu poursuis de cette manière,
tu risques de ...
Alors que toi, ce que tu veux, c'est ...
Si tu es prêt à t'engager pour transformer cela,
je te présente l’école Master_E.
Disclaimer : Ceci n’est, en fait, pas une école de coaching
Je ne vais pas t’apprendre le coaching conventionnel.
Je ne suis d’ailleurs probablement pas très bon pour ça.
Fonctionner avec des règles pour correspondre à ce que je ne sais quel institut a décidé à propos de comment je devais m’y prendre, non merci.
Par contre, si tu veux :
Alors dans ce cas,
je suis sûrement plus compétent.
Voici ce que j’écrivais dans un précédent email :
Je ne crois pas que mon rôle soit de guider mes clients dans la "bonne direction" qui sera ,de toute façon, teintée de mes projections.
Je crois, au contraire, que mon rôle est de guider mon client à se libérer des interférences qui l'empêchent de se relier à sa propre guidance.
Ces interférences, c'est simplement à ce qui n'a pas été aimé jusqu'à aujourd'hui.
Tout ce qui a été jugé, non digéré, tenté d'être oublié ou soi disant "pardonné" (en maintenant l'idée que ce qui a été n'était pas ce qui aurait dû être) donne alors la place à l'idée que le monde est dangereux et que ce qui m'est arrivé à tel moment peut ré-arriver à tout moment.
J'en conclu alors que le monde est dangereux et que la part au service de ma protection doit prendre le contrôle... au dépend de ma guidance qui sait, elle, ce qui est juste pour moi.
Avec ce genre de conclusion, n'ayant plus accès à la somme de mes parts qui constituent mon soi authentique, je suis alors dirigé par cette part qui a peur.
Mon rôle, dans ma vision d'accompagnant, devient alors de guider l'humain que j'ai en face de moi dans la réintégration des parts qui ont été séparées pour de nouveau marcher avec confiance dans la vie, relié à ma sagesse qui, elle, sait.
Certains diront que ce n'est pas du coaching.
J'entends cette remarque et elle est sûrement vraie.
Je crois qu'au fond, je ne suis pas un coach.
De toute façon, je ne veux pas de cette étiquette si, pour l'adopter, je dois adopter l'idée qu'un humain aurait besoin d'autre chose que de la connexion à sa propre guidance, libre de toutes interférences.
Si c'est le prix à payer pour qu'on me reconnaisse comme coach, je ne suis pas prêt à le payer.
J'ai essayé de me contrôler, de me diriger, de maîtriser... jusqu'à comprendre que cela n'était que par peur.
Et qu'en arrêtant d'avoir peur, mon âme savait, je n'avais plus besoin de mettre tant d'énergie à essayer d'ordonner ce qui était déjà ordre mais que je ne voyais pas.
Le monde n’a pas besoin qu’on y mette de l’ordre : le monde est ordre incarné. C’est à nous d’entrer en harmonie avec cet ordre, de savoir ce qu’est l’ordre du monde par opposition aux ordres fantaisistes que nous cherchons à nous imposer les uns aux autres - Henry Miller.
Je crois que cet espace, que l'on peut toucher, lorsqu'on se connecte à la réalisation que tout ce qui est et tout ce qui a été est ordre parfait, contient la réponse à toutes nos questions.
Toute structure qui ne perçoit pas en quoi tout ce qui est et tout ce qui a été est ordre parfait s'auto-détruit - Julien Musy (avec beaucoup d'humilité lol)
Je crois aussi que le jour où nous nous connectons à cet espace, nous cessons de forcer quotidiennement pour essayer de changer ce qui est, de contrôler ce qui tend à être... et c'est comme si ce jour-là, nous accédions à la liberté dont nous avions toujours rêvé.
La liberté d'être.
La liberté d'agir en cohérence avec cette nature profonde.
Qui lorsque nous la touchons, nous permet enfin de combler le vide que nous avions tenté de combler de toutes les manières illusoires possibles...
(...ces manières illusoires parfois soulageantes un moment mais amenant toujours à plus de déceptions sur le long terme)
Ces manières illusoires me faisant penser à l'histoire de l'homme qui avait perdu ses clés de voiture.
Nous sommes en pleine nuit.
Il se rend compte qu’elles ne sont plus dans sa poche.
Il se rapproche du lampadaire puis regarde tout autour du lampadaire.
Une autre personne se rapproche de lui et lui demande « Que faites-vous ? »
« Je cherche mes clés » répond-il
« Où les avez-vous ? » demande alors l’autre individu
« Dans l’allée là-bas »
« Pourquoi cherchez-vous la ? »
« Parce que c’est mieux éclairé »
Ne sommes-nous pas tous un peu cet homme qui cherche ses clés là où elles n'ont aucune chance d'être ?
Le coaching classique est issu du sport de haut niveau.
Le coaching classique est issu du
sport de haut niveau.
Autrement dit, le coaching classique est adapté pour l’accompagnement dans un jeu fini, avec des règles claires qui ne peuvent bouger.
Les process, la recherche de performance, l’optimisation des moins détails sont ce que l’on recherche.
Mais devient inadapté selon moi lorsqu'on accompagne un humain dans la réalisation de lui-même, un jeu infini avec des règles qui peuvent être ré-imaginées à chaque instant.
Dans ce type d’accompagnement, seul la reconnexion à l’âme et à l’autorité intérieure du client pour définir ses propres règles du jeu peut amener à un résultat satisfaisant.
Si nous ne coachons que le mental du client, l’âme s’assurera de détruire ce qui a été pour pouvoir à son tour se révéler.
Contraint dans mes définitions étriqués de l’échec et du succès, j'appellerai cela auto-sabotage sans voir que cela est en fait la destruction nécessaire pour laisser la place à la révélation de quelque chose.
Si ce que tu veux, c'est une école de coaching bien-pensante dans laquelle on va te dire ce que tu dois bien faire pour être un bon coach pour poursuivre sur les traces de l'éducation nationale et former un bon coach bien-pensant de plus alors on y est pas.
Fort peut-être.
Mais lorsque nous nous construisons sur des illusions, les détruire est nécessaire pour révéler la vérité.
L'école Master_E est pour toi même si :
Tu n'as encore jamais coaché
Tu es coach mais tu sens que tu pourrais
atteindre un autre niveau
Tu es thérapeute ou dans le soin et tu aimerais pouvoir compléter ton approche
Tu es thérapeute ou dans le soin et tu aimerais
pouvoir compléter ton approche
Tu ne souhaites pas devenir ni coach ni thérapeute mais tu veux maîtriser les outils de la transformation pour ton entourage
Qui suis-je pour te promettre cela ?
Julien Musy
Je m'appelle Julien Musy, je suis coach, entrepreneur et fondateur de l’école de coaching Master_E.
Sportif de haut niveau jusqu'à mes 16 ans, remportant à plusieurs reprises le championnat de France de tennis, j'ai finalement pris la décision d'arrêter ce sport après une mauvaise saison et un contexte familiale très compliqué, ce qui m'a conduit alors à une crise identitaire profonde, accompagnée d'addictions graves.
Pendant toute cette période, je cherchais avec obsession à comprendre pourquoi nous agissons de la manière dont nous le faisons et pourquoi existe-t-il parfois un tel décalage entre ce que l'on aimerait être et faire et notre réalité.
Après des années de lutte contre la boulimie et les addictions, malgré mes recherches constantes, j'ai finalement découvert cette phrase : "Toute structure qui ne suit pas sa raison d'être s'auto-détruit".
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ma boulimie était un symptôme, un signe que je n'étais pas en alignement avec ma raison d'être. A partir de cet instant, toutes mes addictions et mes souffrances s'étaient évaporées.
Cette prise de conscience a profondément modifié ma perspective sur le monde, le développement personnel et le coaching.
C'est cette révélation qui a éveillé en moi la vocation de devenir coach, afin d'aider des milliers de personnes dans la découverte des messages de sagesse et d'amour qui se cachent derrière leurs symptômes.
Néanmoins, avant de consacrer ma vie au coaching, il était important pour moi de me prouver que les outils du coaching étaient puissants et marchaient réellement. Je ne voulais pas être un coach de plus qui prétend pouvoir accompagner les autres vers le bonheur, la réussite et l'épanouissement alors que lui galère dans sa propre vie.
Je voulais que ma vie soit un exemple du coaching, j'ai alors transformé ma vie, devenant multi-millionnaire à seulement 28 ans alors que 5 ans plus tôt, j'étais encore un étudiant perdu, avec 0€ en poche, vivant chez sa mère.
J'ai également pendant tout son processus de transformation continuer mes recherches partout tout le monde pour approfondir mes connaissances sur le comportement humain.
J'ai accompagné plusieurs milliers de clients et effectué plus de 5000 heures de coaching individuel.
Toutes ces recherches et cette expérience sont maintenant synthétisées à travers la méthode de coaching de rayonnement intégral.
Julien Musy
La méthode de coaching de rayonnement intégral
D'après ma propre vie & des milliers d'heures de coaching, j'ai pu identifier qu’il n’existait qu’une seule cause profonde à tous les symptômes humains. Cette cause, elle est simple, elle correspond au fait de ne pas vivre la vie que nous aurions profondément envie de vivre.
Toute structure qui ne suit pas sa raison d’être s’auto-détruit - Nicolas Proupain
Lorsque nous ne poursuivons pas la vie qui nous fait profondément envie, une partie de nous perd ses raisons d’être en vie et toute notre structure interne & externe va créer des symptômes pour nous alerter, c’est une forme de mess-sage, le chaos (mess en anglais) créé par le sage en nous.
Ces symptômes peuvent prendre
4 formes différentes :
Ces symptômes peuvent prendre 4 formes différentes :
#1
Une forme psychologique
Nous manquons alors de clarté d’esprit sur ce nous devons, nous sentons comme un conflit à l’intérieur, cela nous mène dans la procrastination, le doute, l’hésitation, la sensation parfois de s’auto-saboter.
Nous sentons que notre esprit n’est pas au maximum de ces capacités, il y a parfois comme une sensation d’être bloqué et d’être dans une forme de brouillard sur où nous voulons aller, ce que nous voulons faire.
#2
Une forme physiologique
Nous nous sentons fatigué, nous manquons d’énergie pour faire ce que nous devrions être en train de faire, nous cherchons alors à compenser avec des stimulants, de la nourriture où toute chose qui peut nous aider à créer une forme d’énergie artificielle. Finalement, il peut même arriver que nous tombions malade plus ou moins gravement pour nous signifier que nous vivons une vie qui nous rend malade.
#3
Une forme relationnelle
Lorsque nous ne nous sentons pas remplie par la vie que nous menons, nous cherchons alors l’amour, le soutien, la validation que nous n’arrivons pas à nous donner à l’extérieur, dans nos relations. Lorsque nous n'obtenons, nous déversons toute notre frustration de ne pas vivre la vie dont nous avons profondément envie sur les autres, nous les tenons alors responsable de notre mal-être et nous créons des relations tendus et conflictuelles avec eux.
#4
Une forme théologique
Il peut même arriver que des événements inattendus, inexplicables nous forcent à sortir de la voie que nous essayons de poursuivre mais nous ne nous permettais pas de suivre nos envies, de nous sentir pleinement en-vie.
Tous ces symptômes ne sont que la conséquence d’une cause plus profonde :
Nous ne nous autorisons pas à suivre la vie qui nous fait profondément envie.
Nous ne nous autorisons pas à suivre la vie qui
nous fait profondément envie.
Pourquoi ?
Car nous sommes dirigés par des P.I.E.G.E(s).
Les P.I.E.G.E.(s) sont des perceptions incomplètes emprisonnantes et gênant l’évolution.
Ces pièges sont la graine de toutes nos peurs et de toutes nos illusions.
Elles sont ce qui nous distrait de notre cœur, de notre clarté d’esprit et créent du bruit dans notre tête.
Tous nos P.I.E.G.E(s). viennent alors de perceptions passées dans lequel nous n’avons pas vu l'entièreté de l’équation.
Toute structure qui ne perçoit la perfection du passé et du présent s’auto-détruit - Julien Musy.
La plupart des approches de coaching se focalisent sur résoudre les symptômes que l’on vient de décrire et vont alors chercher à permettre d’avoir plus de clarté mentale, de se libérer de la procrastination afin de continuer dans la trajectoire qui nous déprime.
Si 2 hommes courent dans la mauvaise direction, le premier qui s’arrête est celui qui a gagné - Julien Musy
Tout notre paradigme sociétal est orienté dans cette direction : Nous prenons un médicament pour ne plus avoir mal alors que cette douleur nous informe. Nous allons voir l'ostéopathe pour qu’il nous remette le dos alors que la vie que nous vivons, nous en avons plein le dos. Nous prenons un café pour continuer à vivre dans la vie qui ne nous donne pas d’énergie.
Ma vision est qu’il existe une autre manière de vivre et une autre manière de coacher et mon expérience m’a montré qu’il existait une manière bien plus efficace pour ré-ajuster un être humain à la fréquence de l’expression de son plus haut potentiel de rayonnement. Cette manière, c’est ce que j’appelle le coaching de rayonnement intégral.
Ce coaching de rayonnement intégral, il permet justement aux individus et aux organisations coachés de se reconnecter à leurs raisons d’être intrinsèques, ce qui les met dans un état de plein rayonnement, dans lequel tous les domaines de vie de la structure peuvent s’intégrer pour permettre à la structure de rayonner.
Ce coaching de
Rayonnement Intégral
passe par 4 étapes clés :
L’identification des raisons d’être intrinsèques d’individu ou de l’organisation coaché
La transformation des croyances, peurs, fantasmes, traumas et blocages les plus profonds qui amènent l’individu ou l’organisation à prioriser une autre trajectoire
La clarification d’un plan permettant le réajustement à la trajectoire permettant le plein rayonnement
L’ajustement constant des peurs et blocages qui émergent dans la poursuite de son potentiel de rayonnement
Cette méthode de coaching, c’est ce que j’enseigne à travers Master_E :
l'École de Coaching de Rayonnement Intégral.
Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de toutes limites.
C'est notre lumière et non nos ténèbres qui nous effraie le plus.
Nous nous demandons:
Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ?
En fait, qui es-tu pour ne pas l'être ?
Tu es un enfant de Dieu. Te restreindre et voir petit, ne rend pas service au monde. Il n'y a rien de brillant à se diminuer afin que les autres ne puissent pas se sentir menacés autour de toi.
Nous sommes tous nés pour briller, comme des enfants le font. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle n'est pas seulement chez certains d'entre nous, elle est en chacun de nous.
Alors que nous laissons notre propre lumière briller, inconsciemment nous donnons aux autres la permission d'en faire de même.
Alors que nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. - Marianne Williamson
Concrètement, voici comment se déroule le parcours de l'école :
Concrètement, voici comment se déroule
le parcours de l'école :
Phase 1 : Comprendre les fondations du coaching et du comportement humain grâce à la clinique digital du fonctionnement humain
La première partie se déroule à travers
6 semaines de formations en ligne.
La première partie se déroule à travers 6 semaines de formations en ligne.
Chaque semaine, tu as accès à un module qui va te permettre de saisir en profondeur pourquoi fait-on ce que l'on fait et comment permettre à un être humain de se réaliser pleinement.
Dans ces 6 modules, tu vas découvrir :
Phase 2 : L’expérience de transformation Master_E.
La vivre & savoir la faire vivre
L’expérience immersion Master_E
La seconde partie du programme se déroule dans une immersion de 3 jours en présentiel dans laquelle nous aurons 2 objectifs :
Durant ces 3 jours, tu vas pouvoir dans un premier temps vivre la puissance des outils de transformation sur toi…
cela te permettra alors de te libérer de tes derniers blocages afin de t’autoriser pleinement à exercer le métier que tu veux.
Ensuite, tu pratiqueras pendant 2 jours accompagné des feed-back des formateurs master-e.
Tu assisteras également à des coaching de Julien qu’il débriefera en direct et qu’il expliquera en direct afin de permettre de saisir la subtilité qui peut se trouver dans certaines transformations.
Ce sont 3 jours transformateurs dans lesquels tu vivras un avant et un après significatif.
A la fin de ces 3 jours, tu vas pouvoir commencer à coacher avec les outils Master_E et tu seras prêt à exercer la vocation qui t'inspire profondément.
3 sessions en 'individuel' pour vivre l’expérience du coaching de Rayonnement Intégral
Il n’existe pour moi pas de manière plus rapide et profonde que de vivre la transformation que l’on propose.
C’est pour cette raison que nous incluons 3 sessions avec un coach formé à la méthode de Rayonnement Intégral et supervisé par Julien.
En plus d’apprendre la méthode, cela vous permettra de vivre l’expérience de vous aussi, vous aligner sur ce qui vous inspire le plus et de vous libérer des blocages qui vous empêchent de vous en rapprocher.
Phase 3 : Le club d’excellence
Accéder à un autre niveau de maitrise grâce à la supervision et à la formation continue
Dans cette 3ème phase, nous continuerons à t'accompagner
pendant 4 mois à travers 2 espaces :
Dans la phase 3, tu auras accès à 10 session demi-journées de coaching en ligne.
10 sessions de 2H où un membre de la cohorte se fait coacher par le groupe.
Chacun se passe le relais dans le coaching tout en étant supervisé !
En plus d’apprendre la méthode, cela vous permettra de voir les différentes façons de coacher des participants.
Durant ces demi-journée, nous alternons entre démonstration de coaching effectué par les élèves et apports théoriques.
1 trinôme de pratique
A la suite de l’immersion, nous vous proposerons de créer un trinôme avec 2 autres participants de la formation afin de pratiquer la méthode chaque semaine, être coaché et vous entraîner à coacher.
Cette aventure avec ces 2 partenaires sera l’occasion de vous faire confiance, de maîtriser la méthode et de créer une relation profonde avec 2 partenaires qui resteront probablement des amis pour la vie.
Pour ces sessions, vous serez muni des checklist de pratique délibérée du coaching de rayonnement intégral afin d’accélérer votre apprentissage et de savoir exactement comment progresser.
Les participants témoignent...
Et ce n'est pas tout...
Vous aurez accès à 4 bonus exclusifs.
Bonus n°1 :
Au coeur de méandres de mon cerveau
Durant les mois qui suivent, vous participerez aux sessions d’applications du rayonnement intégral en ligne qui vous permettront de découvrir comment appliquer le coaching de rayonnement intégral dans tous les domaines de vie.
Durant les 14 sessions en ligne, nous verrons :
Chaque session d’application se passe de la manière suivante :
Julien transmettra les principes appliquées au domaine sélectionné et prendra ensuite en live un coaching qui sera débriefer derrière.
Chaque session est disponible en replay et peut-être consommée au moment venu.
Bonus n°2 : Business Intégral
Parce qu’avoir une lecture profonde des différents domaines est importante, nous t’offrons également Business Intégral.
Une formation de 2 jours que Julien avait donné en 2023 à un petit groupe de personnes vendus à l’époque 1200€ HT dans lequel Julien partage sa vision, ses outils et perceptives pour développer un business en plein alignement avec sa raison d’être.
Prix public : 1200€ HT
Bonus n°3 : Finances Intégrales
Une formation de 2 jours pour se libérer de nos blocages et croyances limitantes liés à l’argent.
Prix public : 497€ HT
Bonus n°4 : Relations intégrales
Bonus n°4 : Relations intégrales
Une formation de 2 jours pour se libérer des conflits qui reviennent constamment dans notre vie.
Prix public : 497€ HT
Ils en parlent...
En quoi l'approche Master_E est-elle différente des autres écoles de coaching ?
Priorité à la transformation plutôt qu’au coaching
Ces 8 dernières années, je me suis formé dans 7 écoles de coaching différentes à la recherche désespérée d'outils profondément transformationnelles.
Lorsque j'ai démarré le coaching, mon intention était de créer un vrai impact.
Pourtant, en me formant au coaching, j'ai trop souvent été confronté à des enseignements autour de la posture du coach, de la reformulation, du questionnement mais malheureusement, je restais sur ma fin quand il s'agissait d'outils pouvait réellement m'aidé à transformer mes clients face à leur plus gros blocages.
A chaque fois, quand je posais des questions autour de cela, on me répondait que ce n'est pas le rôle du coaching mais de la thérapie. Je n'ai jamais été d'accord avec cette idée.
Pour moi, un coach doit être capable d'aider son client à aller transformer les plus gros blocages, peu importe que l'on mette l'étiquette de coaching ou de thérapie.
Résultat : La majorité des coachs se sentent bloqués et impuissants quand ils sont face aux plus grandes résistances de leurs clients (et j'étais dans cette position).
Jusqu'à ce que j'aille me former aux 4 coins du monde dans des mondes plus proches de la guérison, de la thérapie et du monde quantique que du simple coaching bien lisse et formaté.
C'est pour cela que dans Master_E, on ne s'arrête aux outils de posture et de questionnements, bien au contraire, un de nos objectifs est d'aider nos clients à maîtriser l'art de la transformation humaine à fort impact et d'être capable de naviguer à travers les différentes postures afin de créer le changement et la transformation qu'ils désiraient en démarrant ce métier.
Des coaching live, en situation réelle & débriefées
Des coaching live, en situation réelle & débriefées
Dans 90% des écoles de coaching auxquelles j'ai participé, je n'ai jamais vu le formateur coaché, je me retrouvais alors avec beaucoup de théories mais n'avaient aucune de comment gérer les cas qui sortaient des protocoles.
Dans Master_E, les formateurs et moi coachent devant le groupe sur des "clients" qu'on ne connaît pas à l'avance de manière à pouvoir transmettre et partager du réel, et apprendre aux élèves de l'école à s'adapter, à gérer l'imprévu et montrer la véritable application des outils sur le terrain.
Une transformation avant de transformer les autres
Je crois que le coaching est le métier du monde mais que la majorité des gens ne s'en rendent pas forcément compte pour une raison.
Ces dernières années, le coaching est devenu une mode et il n'y a plus repoussant pour ce métier que de voir des coachs promettre des promesses dont ils sont "l'anti-exemple", ce fameux coach en perte de poids qui est surpoids, ce fameux business coach qui n'arrive pas à avoir de clients, etc...
Une transformation avant de transformer les autres
Alors oui, c'est plus facile pour les formateurs de soutenir l'inverse et de dire que tout le monde peut coacher, peu importe où l'on est.
J'ai une croyance qui est différente, je crois que l'on peut assumer ce métier et se sentir profondément légitime qu'au degré où on a fait l'expérience du coaching sur soi.
C'est pour cela que dans Master_E, vous êtes coaché par des coachs que j'ai moi-même formé et que je supervise tous les mois afin que vous viviez la transformation qui vous permettra de vous sentir légitime au moment où vous vous lancerez.
Une combinaison de transmission en présentiel et en ligne
Une combinaison de transmission en présentiel et en ligne
Je crois que le contenant est aussi important que le contenu, c'est pour cette raison que dans l'école Master_E, nous vous proposons une combinaison d'apprentissages en ligne et en présentiel.
Nos sessions en présentiel offrent une immersion riche dans la dynamique du coaching, vous connectant avec des pairs, tandis que notre plateforme en ligne et nos sessions live zoom vous donne le contrôle pour apprendre selon votre propre emploi du temps.
Le présentiel apporte une autre dimension impalpable en ligne et qui vous transformera à un tout autre niveau.
Une proximité et une équipe pédagogique authentique et proche de vous
Je sais pas vous, mais moi, j’aime le vrai.
Le show à l’américaine, pas trop pour moi.
C’est pour cela que dans l’école, nous valorisons l’authenticité, la simplicité et l’accessibilité.
Tu ne nous verras probablement jamais habillé autrement qu’en jean, t-shirt et basket.
Et surtout, si tu recherches des supers humains qui ont tout dépassés, c’est pas nous. Si l’illusion que certains humains ont compris et ont dépassé les problèmes de la vie d’,humain, c’est pas chez nous.
On te parlera directement, sans passer par 8 caméras et 4 monteurs derrière chaque session.
Si tu veux du vrai, du direct, de l’authentique, tu seras probablement servi.
Une proximité et une équipe pédagogique authentique et proche de vous
Comment rejoindre l'École Master_E ?
La prochaine session aura lieu dans quelques semaines
et accueillera 35 participants.
(sold out à chaque session)
Cliquez ici pour candidater, réserver votre place et nous rejoindre :
Des questions ?
Pour toutes questions, nous vous invitons à envoyer un mail à